Les 10 meilleurs Pokémon Shiny de type Feu

meilleurs pokémon shiny de type feu

La franchise Pokémon a une histoire d’amour avec le type feu, car c’est souvent le type starter qui a le meilleur design. Il semble que l’héritage que Charizard a construit lors de la sortie de Pokémon Rouge et Bleu a créé une barre que le type doit atteindre en tant que starter. Charizard a également placé la barre très haut pour ce que pourrait être une version brillante d’un Pokémon de type feu, puisque la forme noire brillante de Charizard est sans doute la plus désirée de tous les Pokémon brillants.Voyons maintenant et classons les 10 meilleurs Pokémon Shiny de type Feu.

SIMIABRAZ

pokémon shiny simiabraz

Si cette liste était purement axée sur la qualité du design, alors Simiabraz serait bien plus haut. Le problème de sa forme Shiny est qu’elle transforme le blanc cassé de sa robe en un blanc plus propre et plus net qui fait ressortir les bleus, les jaunes et les rouges des parties accentuées. Si vous êtes un grand fan de l’allumeur de feu inspiré de Sun Wukong, vous avez tout intérêt à essayer de reproduire le modèle légèrement amélioré. Les rumeurs annoncent que les remakes de la 4ème génération de jeux sont pour bientôt, alors attendez ce moment pour obtenir votre Simiabraz.

BOUMATA

pokémon shiny boumata

Boumata est un double type Feu et Dragon que la plupart des gens ont rencontré dans Pokémon Soleil et Lune sans y réfléchir à deux fois. Un coup d’œil au Système de Commerce Global dans Pokémon Maison vous montrera que beaucoup n’ont pas pris la peine de l’attraper non plus, car il est très demandé. Le design de base de Boumata n’est pas trop mal, à l’exception de la décision de rendre les pointes de sa carapace brun foncé, alors que le reste de la carapace est brun, rouge et jaune. Sa forme shiny remplace le rouge par le marron et donne à l’ensemble du design une cohésion qui le fait ressembler à ce que le design de base aurait dû être depuis le début.

MAGANON

pokémon shiny maganon

La 4ème génération de jeux Pokémon a pensé que c’était une bonne idée de donner à de nombreux Pokémon étranges de la région de Kanto une évolution supplémentaire. L’un de ces Pokémon était Magmar, qui a reçu la capacité d’évoluer en Maganon.
La raison pour laquelle sa forme brillante est digne de figurer sur cette liste est qu’elle rend la créature moins effrayante et l’aide à ne pas ressembler à un clown. La plupart du temps, un Pokémon qui est complètement enveloppé dans la couleur la plus souvent associée à son type semble terne, mais dans le cas de Maganon, c’est presque nécessaire.

SCOLOCENDRE

pokémon shiny

La forme brillante de Scolocendre ne change pas vraiment le monde car elle modifie légèrement la coloration générale du mille-pattes géant, mais cette liste avait besoin d’une représentation de la région de Galar. Il possède la meilleure forme shiny de tous les types de feu de la région et rompt la monotonie de son design. Scolocendre a l’air cool mais il est victime de la coloration par type sur laquelle la série Pokémon s’appuie pour communiquer le design du jeu. Comme il s’agit d’un type feu, il est principalement rouge, mais lorsqu’il est trouvé sous sa forme shiny, les dresseurs peuvent voir son dos entier dans une teinte gris-bleu qui rend le design général plus intéressant.

CAMERUPT

camerupt

Beaucoup de personnes lisant ces lignes se souviennent pour la première fois depuis longtemps de l’existence de Camerupt. La plupart des fans ont oublié ce double type Feu et Sol, bien qu’il soit sans doute le meilleur type Feu de toute la région de Hoenn. Ceux qui disent que le meilleur type feu de Hoenn est Braségali ont un parti pris pour le feu. Camerupt, malgré l’allusion aux chameaux dans son nom, ressemble plus à une vache avec deux volcans sur son dos. Sa forme shiny prend l’étrange combinaison de rouge-orange et de bleu vif et donne à sa robe une couleur noir charbon et aux anneaux sur son flanc un jaune doré.

ROITIFLAM

pokémon shiny roitiflam

La forme bshiny de Roitiflam est un bon exemple de feu pour ceux qui ne le connaissent pas. La plupart des gens pensent que le feu devient plus rouge lorsqu’il devient plus chaud, mais la vérité est que les flammes bleues sont beaucoup plus chaudes que leurs homologues plus chaudes. C’est pourquoi la forme shiny de Roitiflam voit ses flammes d’épaule se transformer en flammes offrant un dégradé de violet et de bleu.
Les marques sur son torse deviennent également bleues, ce qui est probablement un signe d’avertissement pour ceux qui cherchent à se battre avec lui. Ce n’est peut-être pas la forme shiny la plus attrayante visuellement, mais elle a au moins un sens quand on y pense.

LUGULABRE

lugulabre

Lugulabre est un Pokémon que la plupart des éleveurs ou des chasseurs de brillants possèdent car il peut être doté de la capacité Corps de flamme. Cette capacité accélère le temps d’éclosion des œufs, ce qui peut rendre la chasse au brillant avec la méthode Masuda beaucoup plus facile à gérer. Lugulabre lui-même est digne d’une chasse aux shiny, car la créature normalement effrayante, enveloppée de noir et de violet, ressemble davantage à un feu naturel sous sa forme brillante. GameFreak a fait un excellent travail en donnant à Lugulabre deux formes, une qui embrasse son côté Spectre, et l’autre qui embrasse son type Feu.

FELINFERNO

felinferno

Félinferno, comme beaucoup d’autres Pokémon starter, a un design très solide qui le rend spécial. Souvent, les dresseurs ne se précipitent pas pour essayer de faire éclore une version shiny de celui-ci, mais heureusement, dans le cas de Félinferno, cela en vaudrait la peine. Le félin de lutte professionnelle noir et rouge abandonne les couleurs de l’abîme et les remplace par une combinaison vibrante de blanc et de rouge. Il est dommage que son torse reste d’un gris noirâtre, car c’est la seule chose qui l’empêche d’être encore plus haut dans la liste. Quoi qu’il en soit, c’est toujours un Pokémon de type feu shny du Top 3 au bout du compte.

FLAMBUSARD

pokémon shiny flambusard

La plupart des gens négligent Flambusard car il s’agit de l’évolution de l’oiseau en 3 étapes de sa génération donnée. La différence avec Flambusard , c’est qu’il n’est pas seulement de type Vol, mais aussi de type Feu secondaire. En plus de se rendre plus utile en combat, il possède également une version shiny exceptionnelle de lui-même.
Flambusard en tant que shiny embrasse pleinement ses racines brûlantes et son corps entier devient une couleur mandarine sanglante. C’est peut-être un peu exagéré pour certains, mais l’idée d’avoir un faucon rouge à ses côtés est plutôt cool pour les dresseurs qui aiment avoir une équipe intimidante à leurs côtés.

DRACAUFEU

pokémon shiny dracaufeu

Lorsqu’il s’agit d’expliquer à des amis pourquoi ils devraient chasser des Pokémon shiny, l’exemple le plus souvent utilisé est Dracaufeu. Normalement, il est considéré comme un Pokémon à l’allure cool, plutôt efficace au combat et qui vaut la peine d’être possédé par un dresseur. Un seul coup d’œil à sa forme shiny suffit pour que ces mêmes dresseurs souhaitent avoir un charme shiny. Les écailles orange de Dracaufeu prennent une couleur obsidienne profonde, ce qui rend cette bête inspirée des dragons, mais qui n’est pas de type dragon, encore plus convoitée. Lorsqu’on parle de Pokémon shiny , quel que soit leur type, Dracaufeu est la référence en la matière.

Nous vous avons présenté notre classement des meilleurs Pokémon Shiny de type Feu, nous espérons que cet article vous a plus! A bientôt dans notre boutique officielle!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *