Les 10 meilleurs Pokémon Shiny de type Poison

meilleurs-pokemon-shiny-de-type-poison

Les Pokémon de type Poison sont souvent sous-estimés, mais beaucoup d’entre eux ont de superbes formes Shiny que les joueurs ont appris à aimer.
La franchise Pokémon n’a cessé de croître depuis qu’elle a fait son entrée dans le grand public avec la sortie des jeux originaux à la fin des années 90. Au fur et à mesure que les fans grandissaient, la série a commencé à ajouter des fonctionnalités et des couches supplémentaires au monde de Pokémon pour que les joueurs s’investissent toujours plus dans l’univers.

L’ajout de formes rares shiny de Pokémon incite les fans hardcore à chasser les versions colorées rares de leurs Pokémon préférés. Voyons maintenant et classons les 10 meilleurs Pokémon Shiny de type Poison, d’Epée et Bouclier Pokémon.

Moufflair

pokemon shiny moufflair

Qu’y a-t-il de mieux qu’un Pokémon mouffette violet ? Eh bien, la réponse à cette question est un Pokémon mouffette qui est plutôt rouge. Moufflair suit la philosophie de conception typique des Pokémon de type Poison, qui consiste à faire en sorte que le violet soit une couleur dominante.

Tout le monde comprend que se faire asperger par un putois peut ruiner votre semaine, donc ces animaux doivent être facilement identifiables. Le Shiny Moufflair est d’un magenta cramoisi éclatant, donc la seule façon pour lui de s’approcher de vous est que vous soyez complètement inconscient. Dans ce cas, vous méritez peut-être de vous faire asperger.

Flagadoss de Galar

pokemon shiny flagadoss de galar

Flagadoss de Galar est le plus récent Pokémon à faire partie de la liste, car il a été récemment ajouté à Pokémon Épée et Bouclier via l’extension Île de l’Armure. Les fans ont apprécié de voir que Ramoloss de Galar était jaune lorsqu’il a été trouvé sous sa forme shiny , mais ils ne savaient pas à quoi ressemblerait son évolution.

Ils ont eu droit à la réponse à cette question lors de la sortie de l’extension. Il s’avère que le Ramoloss jaune brillant évolue en un Flagadoss principalement orange, équipé d’un canon de bronze doré sur son bras.

Prédasterie

pokemon shiny prédasterie

Prédasterie, également connu sous le nom de Pokémon Étoile Brutale, est un exemple de forme normale et shiny qui communique efficacement son typage Poison. Sa forme normale le fait en utilisant du violet, une pratique typique utilisée par les concepteurs de Pokémon.

En tant que Prédasterie Shiny, ses capacités dangereuses s’appuient sur la règle classique de la nature qui dit que si quelque chose est de couleur vive, il faut l’éviter. Cette chose vit sous l’eau et est couverte de pointes, donc si vous nagez, faites attention où vous mettez les pieds dans les eaux des Îles d’Alola.

Salarsen

pokemon shiny salarsen

Salarsen fait partie des Pokémon ayant des formes différentes qui modifient légèrement leur apparence. Les dresseurs peuvent se retrouver avec une Forme Amplifiée ou une Forme Faible de Salarsen en fonction de la nature du Toxizap qu’ils entraînent.

La seule vraie différence entre les deux est la couleur d’accent, les deux ayant le violet comme couleur principale. Leurs formes shiny sont les mêmes, car la peau violette devient magenta, mais le bleu et le jaune de leur poitrine restent les mêmes que ceux des formes plus communes.

Malamandre

pokemon shiny malamandre

En dehors d’être un type Feu et Poison, Malamandre a beaucoup d’atouts. Pour commencer, Malamandre est entièrement féminin, car seules les Tritox femelles peuvent évoluer en lui. Certains pourraient dire que la forme shiny de Malamandre n’est pas très intéressante car seule une partie de son corps change de couleur, mais d’autres peuvent considérer que c’est un changement suffisant.

Malamandre est généralement noir avec un ventre mélangé de rose et de violet. Un Malamandre shiny remplace ces écailles noires par un corps d’un blanc éclatant qui rend le type poison beaucoup plus sympathique et accessible en apparence.

Séviper

pokemon shiny  séviper

Seviper est le premier serpent dont nous allons parler dans cette liste, mais certainement pas le premier. Ce type de poison de la troisième génération de jeux est surtout connu pour être l’ennemi naturel de Mangriff. Seviper a de très grands crocs rouges qui pendent de sa bouche et qui vont de pair avec son corps bleu marine foncé.
Il a également des marques dorées sur tout le corps, avec des traits de marques violettes. Un Serviper shiny remplace le bleu marine par du noir, le rouge par du bleu, les marques violettes par des marques magenta, et les marques dorées par des motifs vert citron.

Rosélia

pokemon shiny rosélia

Rosélia est connu comme un adorable type Plante et Poison qui a des roses pour mains. Normalement, ces roses sont rouges et blanches individuellement, et son corps est d’un vert plus vif. Lorsqu’on regarde une Rosélia Shiny, cela ne semble pas évident au premier abord, mais les changements sont perceptibles.

Tout d’abord, son corps devient d’un vert plus terne et beaucoup moins éclatant. Un autre grand changement est que ses roses sont respectivement violettes et noires. Cela lui donne un aspect beaucoup plus sinistre et renforce le côté « poison » de sa génétique.

Coatox

pokemon shiny coatox

La nature est plutôt douée pour avertir les autres des dangers potentiels. De nombreuses créatures toxiques et empoisonnées ont évolué vers des couleurs vives afin d’avertir visuellement les prédateurs potentiels.

La forme shiny de Coatox fait à peu près la même chose puisqu’elle affiche un corps sarcelle shiny avec des accents roses luminescents. Cette grenouille de type Poison ne plaisante pas et est connue sous le nom de Pokémon Bouche Toxique. Les fans de l’esthétique classique des années 80 seront impressionnés par ses couleurs brillantes, qui rappellent Miami Vice.

Arbok

pokemon shiny arbok

Bien qu’il soit l’équivalent Pokémon d’un cobra royal géant, Arbok est souvent ignoré. La plupart des gens le considèrent comme un élément secondaire de la région de Kanto, et encore moins de gens le capturent et le dressent.
On pourrait dire que sa forme commune est plutôt cool en soi, mais sa forme shiny le rend encore plus unique. Le serpent typiquement violet est enveloppé d’écailles dorées qui recouvrent tout son corps, de la tête à la queue. D’une certaine manière, cela rend le faux visage sur son corps beaucoup plus proéminent.

Nostenfer

pokemon shiny nostenfer

En regardant l’ensemble des types de poisons, il était clair qu’une forme shiny se démarquait des autres. Généralement, le Pokémon connu sous le nom de Nostenfer est violet avec un accent sarcelle foncé couvrant l’intérieur de ses ailes.

Si les dresseurs ont la chance de tomber sur sa forme brillante, ils verront une chauve-souris rose vif dont les ailes sont vert citron. D’une certaine manière, ce schéma de couleurs le rend plus représentatif de l’apparence des créatures venimeuses dans la vie réelle, ce qui est logique compte tenu de son type 50% Poison.

Nous vous avons présenté notre classement des meilleurs Pokémon Shiny de type Poison, nous espérons que cet article vous a plus! A bientôt dans notre boutique officielle!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *