Les Meilleurs Pokémon de type Feu de Légendes Pokémon: Arceus

meilleurs-pokemon-de-type-feu-de-legendes-pokemon-arceus

Vous êtes à la recherche des meilleurs pokémon de type Feu de Légendes Pokémon: Arceus?

Il est important d’avoir une rotation solide de compagnons fiables dans Légendes Pokémon : Arceus. Hisui est un endroit dangereux, bien plus que les régions « civilisées » que les fans connaissent mieux. Tout va pour le mieux une minute, mais alerte un Pokemon Alpha, ou aventure-toi dans une distorsion spatio-temporelle, et la survie dépend soudainement du maintien d’une équipe diversifiée capable de gérer un nombre tout aussi diversifié de circonstances difficiles.

Bien que l’on puisse dire que les 18 types élémentaires de la franchise Pokemon sont tous bons à leur manière – absolument, bien sûr – certains types vont inévitablement surpasser les autres dans le contexte d’un jeu spécifique. Dans Légendes Pokémon : Arceus, le Feu a sa part d’utilité. Comme pour la plupart des types, cela est plus évident dans certaines régions que dans d’autres ; ce qui est bien avec le Feu en particulier, c’est qu’il est un choix excellent dans la zone la plus élevée, l’Alabaster Icelands.

Mais que vous braviez la neige ou que vous vous baladiez dans une forêt pleine de types Plante, ou que vous vouliez simplement quelque chose de fort pour matraquer le pauvre Pikachu de votre rival, vous voudrez connaître les meilleurs types de Feu dans Légendes Pokémon : Arceus. C’est là que nous intervenons.

Tu peux retrouver le jeu Légendes Pokémon- Arceus ici pour de grandes aventures!

GALOPA

Meilleurs Pokémon de type Feu de Légendes Pokémon: Arceus galopa
StatistiquesValeur
HP65
Attaque100
Défense70
Attaque Spéciale80
Défense Spéciale80
Vitesse105

Galopa est le premier Pokemon Alpha que beaucoup de joueurs rencontrent. Que Légendes Pokémon: Arceus soit votre premier jeu de la série ou que vous soyez là depuis le tout début, la taille de ce cheval flamboyant est un véritable choc. Vous avez peut-être regardé les previews, peut-être pas, mais rien ne remplace le moment où vous vous rendez compte que cette chose pourrait piétiner un éléphant indien et s’en sortir.

En général, Galopa est un Pokémon passable avec un indice de vitesse assez respectable pour comprendre où Game Freak veut en venir avec toute cette histoire d’étymologie. Son pool de mouvements n’est pas le meilleur, et ses traitements défensifs laissent beaucoup à désirer. Mais faites un peu d’efforts et attrapez cet Alpha Galopa , dont les statistiques seront une amélioration par rapport aux listes conventionnelles que nous avons listées. Frappez comme vous le souhaitez.

MAGANON

maganon
StatistiquesValeur
HP75
Attaque95
Défense67
Attaque Spéciale125
Défense Spéciale95
Vitesse83

Le Maganon de type pur Feu est un excellent ajout à votre équipe si vous voulez quelque chose de simple spécialisé dans l’attaque spéciale. Aucune de ses autres statistiques n’est digne d’intérêt, bien qu’une attaque et une défense spéciale de 95 signifie qu’il peut lancer un coup physique de succès modeste comme Coup de tonnerre pour une couverture fiable.

La première occasion d’obtenir Maganon est l’apparition de Magmar sur l’île de Firespit, dans la région de Cobalt Coastlands. Cela le place un peu plus loin derrière certaines autres options, mais le Magmariseur nécessaire à l’évolution de Magmar peut être immédiatement acquis en échange de 1 400 points de mérite ou (si vous avez de la chance) déterré par l’industrieuse Ursaking.

TYPHLOSION DE HISUI

typhlosion de Hisui
StatistiquesValeur
HP78
Attaque84
Défense78
Attaque Spéciale119
Défense Spéciale85
Vitesse95

Un peu plus lent que son homologue de Johto, mais aussi un peu plus fort, Typhlosion de Hisui a fait l’objet de quelques mèmes amusants pour son aspect complètement détendu et imperturbable – osons dire défoncé – en dehors des combats. Mais quand ces flammes violettes commencent à brûler, et les Légendes : Arceus brûle les ailes des Mothims comme du papier, c’est comme si cette ambiance de défoncé n’avait jamais existé.

Feu/Spectre est une combinaison de types fascinante qui donne à Typhlosion de Hisui quelques résistances complètes aux attaques de type Normal et Combat au prix de quelques faiblesses supplémentaires par rapport à ses frères de Johto. Le Feu et le Spectre ont tous deux des coups spéciaux intéressants à leur nom, vous pouvez donc ignorer la médiocre statistique d’attaque et obtenir une valeur solide de votre starter.

SIMIABRAZ

Meilleurs Pokémon de type Feu de Légendes Pokémon: Arceus simiabraz
StatistiquesValeur
HP76
Attaque104
Défense71
Attaque Spéciale104
Défense Spéciale78
Vitesse108

Un choix de départ dans Diamant et Perle et leurs récents remakes, Simiabraz représente le Sinnoh que Hisui deviendra bientôt. C’est un combattant féroce qui fait office de balayeur physique et spécial, avec une statistique de vitesse conçue pour le soutenir. Comme c’est souvent le cas avec les types Feu, les statistiques défensives d’Infernape en prennent un coup, mais c’est probablement le meilleur Pokemon de départ Feu/Combat sur les trois (désormais célèbres) générations consécutives.

Dans Légendes Pokémon: Arceus, Simiabraz est conçu comme le parfait substitut de Typhlosion si vous avez choisi Brindibou de type Plante ou Moustillon de type eau à la place. Vous pouvez vous procurer un Ouisticram environ une heure après le début du jeu, un peu au nord-est de Deertrack Heights dans les Champs d’Obsidienne. Cela n’a pas la même nouveauté que de lancer un tout nouveau riff de Légendes sur un classique de deuxième génération, mais vous avez Archéduc de Hisui ou Clamiral pour cela.

HEATRAN

Meilleurs Pokémon de type Feu de Légendes Pokémon: Arceus heatran
StatistiqueValeur
HP91
Attaque90
Défense106
Attaque Spéciale130
Défense Spéciale106
Vitesse77

Heatran est le Pokemon de type feu le plus puissant défensivement dans Légendes Pokémon: Arceus, point final. Avec neuf résistances et même une immunité, compensées par seulement trois faiblesses, on pourrait penser que ses HP, sa défense et sa défense spéciale sont un peu faibles pour équilibrer les choses. Mais Heatran est classé comme un Pokemon Légendaire, donc il a le droit de jouer selon ses propres règles. Et comme Légendes Pokémon: Arceus est une expérience purement solo, on ne vous dira jamais non plus que vous ne pouvez pas l’utiliser.

La meilleure statistique de Heatran ne joue même pas en faveur de ses vertus de tank. Avec une attaque spéciale de 130, vous pouvez l’équiper de mouvements tels que le souffle de feu et faire peur aux Alphas les plus puissants. Le seul problème, bien sûr, c’est que vous ne pouvez pas vraiment attraper Heatran avant d’être arrivé si loin dans le jeu que vous ne récolterez pas les récompenses avant les dernières missions de l’histoire.

ARCANIN DE HISUI

arcanin de hisui
StatistiqueValeur
HP95
Attaque115
Défense80
Attaque Spéciale95
Défense Spéciale80
Vitesse90

Statistiquement parlant, Arcanin d’Hisui est le Pokemon de type Feu le plus proche de Heatran que les joueurs peuvent avoir pendant un nombre d’heures non négligeable. Bien qu’aucune de ses statistiques ne soit « gagnante », la disposition fait d’Arcanin d’Hisui un grand joueur polyvalent qui se concentre surtout sur l’attaque. Boutefeu est un excellent match pour cela, mais plus important encore, vous pouvez enseigner à ce chaud lapin Eboulement. Comme ça, l’une des nouvelles formes de Légendes Pokémon: Arceus peut mettre à terre la plupart de ses pairs de type Feu, ce qui le place en tête des meilleurs Pokémon de type Feu de Légendes pokémon: Arceus.

En remplissant les tâches de recherche, vous voudrez attraper un Caninos d’Hisui sur la côte de Cobalt, mais il y a de nombreuses raisons d’en faire un de vos piliers absolus dans les combats à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *