Pokémon 151 : les meilleures cartes à saisir

pokemon_151_meilleures cartes

Pokémon 151 est un ensemble incroyable avec tellement de bonnes cartes que créer une liste des Meilleures Cartes à Obtenir a été presque trop difficile ! Voici les meilleures cartes que nous pensons que vous voudrez obtenir de l’ensemble Pokémon 151.

Cet ensemble de Cartes Pokémon 151 contient plus de 200 cartes et inclut beaucoup de nos Pokémon préférés, dont Dracaufeu, Mew, Pikachu et même Kadabra qui fait son retour !

Cet ensemble fait partie de la série Écarlate & Violet et est un ensemble spécial, ce qui signifie qu’il n’y a pas de Boîtes de Boosters pour cet ensemble. À la place, vous devrez acheter l’un des nombreux produits Pokémon 151 différents qui contiennent des Boosters.

L’ensemble comprend les nouvelles raretés telles que les Cartes à Illustration Spéciale Rare, les Cartes Double-Holo Rare et les Cartes Hyper Rares.

Pokémon 151 est le quatrième ensemble sorti en 2023 et est également disponible pour jouer en ligne en utilisant l’application Pokémon JCC Live.

Quoi qu’il en soit, plongeons-y et nous vous montrerons les meilleures cartes que nous pensons que vous voudrez obtenir de Pokémon 151 !

Meilleures cartes à obtenir de Pokémon 151

Il y avait tellement de cartes exceptionnelles dans cet ensemble qu’il était difficile de les réduire à seulement cette liste. Si vous avez une carte favorite qui n’est pas incluse, laissez un commentaire ci-dessous en nous disant laquelle vous pensez qu’il faudrait ajouter !

Dracaufeu EX -Illustration spéciale rare

Dracaufeu EX -Illustration spéciale rare

Lorsqu’il y a un Dracaufeu à traquer dans un ensemble du JCC Pokémon, il sera toujours l’un des meilleurs pulls de l’ensemble. Dans Pokémon 151, la carte à obtenir est la version EX Illustration Spéciale Rare de Dracaufeu.

Dans Pokémon 151, vous pouvez obtenir la ligne d’évolution complète de Salamèche sous forme de cartes en illustration intégrale. Si vous parvenez à obtenir les trois, vous pourrez apprécier une incroyable progression artistique alors que Salamèche évolue en Reptincel, puis en Dracaufeu. Mention spéciale à l’artiste Miki Kudo !

Mew-EX Hyper rare

Mew-EX Hyper rare

Mew était un Pokémon secret caché dans les jeux originaux ; en fait, dans les versions Rouge et Bleue sorties en Amérique et en Europe, vous ne pouviez pas obtenir Mew dans le jeu sans utiliser un glitch ou un dispositif de triche.

Le fait que Mew EX soit le principal Pokémon Hyper Rare est très approprié pour Pokémon 151. Il était un symbole de la magie Pokémon et représentait une partie du mystère entourant les Pokémon au début de la franchise.

Têtarte – Illustration Rare

Têtarde - Illustration Rare

Cet artwork de Têtarte est tout simplement trop magnifique pour ne pas figurer dans notre liste des meilleures cartes à obtenir. Bien qu’il s’agisse seulement d’une Illustration Rare, cette carte est certainement un ajout que vous souhaitez avoir dans votre collection Pokémon 151.

Il est possible de trouver cette carte pour moins de 10 $ sur des plateformes tierces, donc si vous ne l’obtenez pas par vous-même, cela vaut peut-être la peine de l’acheter !

Invitation d’Erika – Illustration Rare Spéciale

Invitation d'Erika - Illustration Rare Spéciale

Nous avons ici quatre cartes Dresseur dans Pokémon 151, et nous avons choisi la carte Illustration Spéciale Rare « Invitation d’Erika ». Cette carte atteint déjà des valeurs de 70 $ avant même que Pokémon 151 ne soit disponible dans les rayons – il sera intéressant de voir où elle en arrive.

L’autre carte Dresseur que nous aurions pu inclure ici est la carte Illustration Spéciale Rare de Giovanni. Laquelle préférez-vous ?

Salamèche – Illustration rare

Salamèche - Illustration rare

Tous les Pokémon de départ de Pokémon 151 ont leur propre carte Illustration Rare, et elles complètent toutes leurs cartes d’évolution qui arrivent plus tard. Vous voudrez certainement avoir les trois Pokémon de départ dans votre collection, mais avec les taux d’obtention de Pokémon 151 étant assez rares, il se peut que vous deviez vous contenter d’un seul d’entre eux !

Tortank EX – Illustration rare spéciale

Tortank EX - Illustration rare spéciale

La carte Illustration Spéciale Rare de Tortank EX mérite également sa place sur notre liste. Dracaufeu a généralement toute l’attention, mais nous adorons tout autant toutes les évolutions des Pokémon de départ !

Nous observons que cette carte se négocie aux alentours de 70 à 80 $ sur le marché précoce, ce qui est un prix élevé pour des cartes récemment sorties !

Florizarre EX – Illustration Rare Spéciale

Florizarre EX - Illustration Rare Spéciale

Si nous avons Dracaufeu et Tortank, nous devons également avoir Florizarre EX ! Nous ne parvenons pas vraiment à choisir notre préféré parmi les trois, mais peut-être que Dracaufeu prend l’avantage.

Il existe également trois versions Ultra Rares et Double-Holo Rares des trois cartes finales d’évolution des Pokémon de départ à surveiller dans Pokémon 151.

Mew EX -Ultra Rare

Mew EX -Ultra Rare

Nous n’avons pas encore présenté de carte Ultra Rare dans notre liste, et nous avons choisi Mew. Nous adorons les cartes Hyper Rares, mais il y a quelque chose de propre et de simple dans une carte Ultra Rare qui complète mieux le Pokémon.

Mew est notre Pokémon préféré parmi les 151 originaux, donc il obtient deux entrées dans la liste !

Pikachu – Illustration Rare

Pikachu - Illustration Rare

Cette carte pourrait passer légèrement inaperçue avec Pokémon 151 en raison de la sortie de nombreuses cartes magnifiques, mais la carte Illustration Rare de Pikachu est également une que nous pensons que vous apprécierez si vous l’obtenez. L’illustration met en scène d’autres Pokémon également, dont un Ectoplasma rusé – saurez-vous le repérer ?

Electhor – Illustration Rare Spéciale

Electhor - Illustration Rare Spéciale

Pour finir, nous concluons avec le Pokémon légendaire Electhor. En fait, l’illustration comporte les trois oiseaux légendaires si vous regardez de près, donc cela ne nous dérange pas qu’il n’y ait pas eu d’illustration spéciale rare des autres oiseaux.

Faites-nous part de votre avis sur notre liste dans les commentaires ci-dessous !

Retrouvez tous nos displays officiels pokemon dans notre boutique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *