Les 10 meilleurs Pokémon Shiny de type Combat

meilleurs-pokemon-shiny-de-type-combat

Pokémon existe depuis les années 90 et, à chaque nouvelle génération, les fans trouvent quelque chose ou quelqu’un de nouveau pour raviver leur plaisir de la franchise. Qu’il s’agisse d’un nouveau Pokémon de leur type préféré ou d’un chef de gymnase qui éveille leur intérêt. Une fois que les fans ont trouvé un nouveau Pokémon qu’ils aiment, il s’agit de voir si la forme brillante vaut la peine d’être chassée. Si vous êtes un fan de Pokémon de type Combat, quels sont ceux qui valent la peine d’être recherchés ?

Voyons maintenant et classons les 10 meilleurs Pokémon Shiny de type Combat et établissons un classement grâce à l’Épée et au Bouclier de Pokémon.

Hexadron

meilleurs Pokémon Shiny de type Combat hexadron

La franchise Pokémon a pour tradition de créer de nouvelles créatures composées de plusieurs êtres vivants. Cela a commencé à l’origine avec Magnéton et Triopikeur, et c’est devenu une habitude dans toute la série depuis. Hexadron est le dernier-né du club, et ce qui semble à première vue être une créature inspirée d’un mille-pattes est en fait constitué de plusieurs soldats de type Combat qui travaillent ensemble. Le marron et le jaune s’intègrent parfaitement à son design shiny et sont plus agréables à regarder que la combinaison habituelle de rouge et de jaune qu’il arbore.

Hariyama

Hariyama

Le sumo est un sport fascinant qui obsède les Américains depuis des décennies. Le Pokémon de type Combat connu sous le nom de Hariyama est l’ode de la franchise à ce sport et peut être vu comme une créature généralement jaune et noire. Avec sa forme shiny, il conserve une grande partie de ses couleurs de base, mais se dote de quelques touches de personnalité. Ses grandes mains deviennent violettes, tout comme son ventre. La jupe de Hariyama passe également d’un ton jaune à un ton qui ressemble à du saumon cuit.

Chapignon

meilleurs Pokémon Shiny de type Combat chapignon

Chapignon ressemble à un dinosaure qui aurait été envahi par un champignon, et les dresseurs trouvent généralement ces habitants de la forêt vert foncé et jaune dans les environs. Sa forme shiny est beaucoup plus visible et distincte, ce qui fait qu’il est difficile pour Chapignon de se cacher dans la forêt et le sol de la jungle.
D’un autre côté, cela pourrait faire de lui une cible moins facile pour les prédateurs qui associent les couleurs vives à des proies venimeuses ou empoisonnées. Il se trouve également que c’est ce qui se rapproche le plus d’une apparition de Super Mario dans la franchise Pokémon.

Lucario

lucario

Il n’y a aucune raison pour qu’un dresseur choisisse la forme shiny de Lucario plutôt que sa forme normale. Le meilleur ami empathique de type Acier et Combat a l’air et se bat comme il se doit dans sa fourrure bleu marine habituelle. En regardant sa version shiny, on comprend qu’elle a été conçue pour détendre l’atmosphère d’un Pokémon qui a l’air constamment plongé dans ses pensées. Cela aurait pu être pire et sa forme shiny aurait pu simplement être une nuance de bleu légèrement plus foncée ou plus claire sur sa fourrure, sans que rien d’autre ne change.

Ekaiser

ekaiser

Les fans de ce pseudo-légendaire ont été contrariés par le design d’Ekaiser dans Pokémon Soleil et Lune, car il est apparu plutôt fade. L’idée d’une créature ressemblant à un dragon recouvert de plaques semblables à une armure classique est géniale, mais le fait d’en faire un type Combat l’a fait ressembler au tapis du salon de votre grand-mère. Sa forme shiny va à l’extrême dans la direction opposée et la combinaison de rose vif et de vert lime peut être tout aussi inintéressante pour les dresseurs que sa forme de base jaune et marron.

Coatox

meilleurs Pokémon Shiny de type Combat coatox

Êtes-vous le genre de personne obsédée par l’esthétique des années 80 de séries comme Miami Vice ? Vous savez, les éclaboussures de bleu layette et de rose vibrant qui vont ensemble comme du beurre de cacahuète et de la gelée. La forme shiny de Coatox illustre cette même esthétique pour un Pokémon de type Combat et indique clairement à quel point il est dangereux.
Dans la nature, les grenouilles aux couleurs vives ont évolué de cette façon pour avertir les prédateurs. Parfois, il s’agit d’un bluff de la part d’une créature non dangereuse, mais dans le cas de Coatox , les dresseurs doivent agir avec une prudence absolue. C’est un des meilleurs Pokémon Shiny de type Combat.

Blindépique

blindépique

Blindépique, lors de sa sortie dans les titres Pokémon X et Y, était la dernière évolution de départ la plus proche de la sensation de Tortank de Pokémon Rouge et Bleu. Comme il s’agissait d’un type Plante et d’un type Combat, les fans de starters de type Plante ont été très surpris. Malheureusement, lorsque vous placez la version normale et la version Shiny côte à côte, la supériorité de l’une ou de l’autre est évidente. La raison pour laquelle la forme Shiny se démarque est qu’elle est aussi agressive et intimidante que le concepteur veut le faire croire.

Brutalibré

meilleurs Pokémon Shiny de type Combat brutalibré

Brutalibré , l’oiseau de combat préféré des fans et sous-utilisé, a un design très distinct. Inspiré par la lutte Luchador, il peut être vu avec un corps blanc austère entouré de vagues colorées de couleurs vives. Les dresseurs qui rencontrent un Brutalibré shiny remarqueront qu’il s’est transformé d’un visage en un talon. En termes de lutte, cela signifie essentiellement qu’un lutteur s’est transformé en méchant. Portant des plumes violettes, des cheveux verts et un corps rosé, Brutalibré est prêt à monter sur le ring avec n’importe qui.

Scarhino

scarhino

Dans la franchise Pokémon, très peu de Pokémon atteignent les sommets du fandom et les bas-fonds de l’attention des créateurs comme Scarhino. Ce gros scarabée de type Combat est une créature que les fans adorent depuis son introduction dans la région de Johto, dans la deuxième génération de jeux.
Avec la sortie de Pokémon Épée et Bouclier, les fans espéraient qu’il obtiendrait une forme galarienne. Bien que cela ne se soit pas produit, cela ne signifie pas que ces fans n’ont pas d’options. Un Scarhino shiny est l’insecte rose dont vous ne saviez pas que vous aviez besoin. C’est un des meilleurs Pokémon Shiny de type Combat.

Mackogneur

meilleurs Pokémon Shiny de type Combat mackogneur

Mackogneur, le roi du type Combat, est l’un des Pokémon les plus proches de l’homme, ce qui peut rebuter certaines personnes. Sa forme shiny lui donne un air beaucoup plus extraterrestre, car il troque sa peau grise contre une couleur plus proche de celle du wasabi. Bien qu’il soit souvent écarté des conversations sur les meilleurs Pokémon de Kanto, ce goliath à quatre bras a reçu beaucoup d’amour de la part des concepteurs de Pokémon. Mackogneura récemment reçu une forme Gigamax dans Pokémon Epée et Bouclier.

Nous vous avons présenté notre classement des meilleurs Pokémon Shiny de type Combat, nous espérons que cet article vous a plus! A bientôt dans notre boutique officielle!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *