Les 10 meilleurs Pokémon Shiny de type Glace

meilleurs-pokémon-shiny-de-type-glace

Pokémon s’est apparemment développé et est devenu encore plus populaire avec l’introduction de chaque nouvelle génération de jeux. L’anime est toujours d’actualité et la franchise dans son ensemble n’a jamais été aussi florissante. Les Pokémon shiny ont été introduits dans la deuxième génération de jeux et, au cours des deux dernières décennies, ils sont devenus un élément essentiel de la fandom. Mais quels sont les meilleurs d’entre eux dans chaque type respectif ? Voyons maintenant et classons les 10 meilleurs Pokémon Shiny de type Glace et établissons un classement grâce à l’Épée et au Bouclier de Pokémon.

Amagara

meilleurs Pokémon Shiny de type Vol Amagara

Amagara est un Pokémon que vous avez probablement oublié, car ce type Roche et Glace faisait partie de la 6e génération de jeux, très décriée. De nombreux fans considèrent ces jeux, Pokémon X et Y, comme un point bas pour la franchise principale. Amagara était un point positif, car le petit dinosaure a immédiatement conquis les fans avec ses grands yeux adorables et ses petites pattes. Les chasseurs de Shiny aiment mettre Amagara dans leur ligne de mire, car l’aspect d’un dinosaure entièrement blanc avec des accents pastel est plutôt agréable à regarder et le rend plus mignon d’une certaine manière.

Grelaçon

grelaçon

Grelaçon se trouve peut-être en bas de la liste des meilleurs Pokémon Shiny de type Glace, mais cette petite créature peut se targuer d’être la plus mignonne de la bande. Sous sa forme Shiny , le bas de son corps et ses yeux prennent la même teinte jaune, ce qui lui donne un aspect beaucoup plus cohérent. Sous sa forme commune, on dirait que la glace est sa tête, mais sous sa forme Shiny, elle ressemble plus au Pokémon Cubone, la glace étant une sorte de masque ou de casque qu’il porte pour se protéger des prédateurs et autres dangers.

Feunard d’Alola

meilleurs Pokémon Shiny de type Vol feunard d'alola

Feunard d’ Alola faisait partie du groupe de Pokémon de Pokémon Soleil et Lune qui a introduit le concept de variantes régionales pour des Pokémon déjà existants. Dans les Îles d’Alola, son design est devenu beaucoup moins duveteux et beaucoup plus éthéré et majestueux.
En plus d’être de type Fée et Glace, il arbore une fourrure d’un blanc éclatant qui l’aide à se dissimuler dans les paysages enneigés où il vit. Feunard d’ Alola Shiny prend le pelage blanc et y ajoute une touche de violet, rendant l’élégante bête encore plus fantomatique.

Bekaglaçon

bekaglacon

Lorsque Bekaglaçon a été révélé comme un nouveau Pokémon de type Glace dans Pokémon Épée & Bouclier, les fans se sont rapidement divisés. La moitié du public trouvait le pingouin à tête de glaçon mignon, et l’autre moitié pensait qu’il s’agissait d’un véritable cauchemar. Il se présente sous deux formes,  forme Tête de Gel et forme Tête Dégel la première étant plutôt mignonne et la seconde beaucoup plus effrayante. La forme shiny donne à la créature entière une teinte rose et contribue à lui donner l’impression qu’il s’agit moins d’une expérience scientifique qui a mal tourné que d’un étrange produit de l’évolution.

Kaimorse

meilleurs Pokémon Shiny de type Vol kaimorse

Qu’y a-t-il de plus cool qu’un Pokémon morse bleu géant qui a l’air d’avoir les cheveux de Weird Al, me direz-vous ? Eh bien, la réponse à cette question est un Pokémon morse violet qui partage la même chevelure. Le design et la couleur de base de Walrein sont assez classiques pour une créature de type Eau et Glace. Sa forme shiny n’est peut-être rien d’autre qu’une transformation du bleu en violet, mais même ce léger ajustement le rend plus unique, et non pas comme un autre Pokémon de type Eau banal qui se trouve être bleu.

Beldeneige

beldeneige

Les formes shiny des Pokémon sont généralement des combinaisons de couleurs alternatives qui changent l’apparence du Pokémon de la tête aux pieds. Dans d’autres cas, le changement semble inexistant, et dans d’autres encore, il n’apporte que des détails supplémentaires.
Beldeneige est le rare troisième cas, car sa forme shiny ne change pas ses couleurs, mais ajoute des motifs sur ses ailes et des accents sur ses yeux. Ceux-ci améliorent l’aspect général de Beldeneige et le rendent plus unique, car son corps n’est pas d’un blanc immaculé.

Cochignon

meilleurs Pokémon Shiny de type Vol cochignon

Cochignon n’est pas un Pokémon très mignon ni très excitant comparé à son adorable forme de base, Marcacrin, et à sa puissante forme finale, Mammochon. Parmi ces trois Pokémon, c’est celui qui a la forme la plus Shiny du groupe. Cochignon peut être vu en train de brouter avec un épais manteau de fourrure brune couvrant son corps, ce qui l’aide à vivre dans des climats plus froids. Cochignon shiny peut être repéré à des kilomètres de distance dans une meute, car sa fourrure est d’un jaune vif, très proche de ce que la plupart des gens appelleraient un blond.

Lokhlass

lokhlass

Il est difficile de trouver un fan de Pokémon de longue date qui n’aime pas les Lokhlass. Ce n’est peut-être pas le préféré de beaucoup, mais personne ne déteste cet élégant planeur d’eau. En temps normal, cette créature majestueuse est bleue pour refléter ses deux typologies, Eau et Glace, et son dos est recouvert d’une solide carapace gris cuivré. Lorsqu’ils découvrent une version shiny de Lokhlass, les dresseurs peuvent être surpris par la teinte violette de sa peau, mais ils sont encore plus choqués de voir que sa carapace prend une couleur argentée qui contraste joliment avec les couleurs de l’eau et de la glace.

Sablaireau d’Alola

meilleurs Pokémon Shiny de type Vol sablaireau d'alola

Sablaireau d’Alola est un exemple intéressant de la façon dont le simple fait de changer une partie d’un Pokémon dans sa forme shiny peut s’avérer payant. En temps normal, ce type Acier et Glace a un pelage crème clair avec des pointes de glaçons bleu clair qui sortent de son dos.
Dans sa variante shiny, ses pics restent à peu près de la même couleur, mais son corps est désormais d’un bleu glacial. Ce changement rend le corps de Sablaireau d’Alola beaucoup plus défini et moins éthéré. Il est difficile de dire qu’il s’agit d’un changement définitif pour le mieux, mais au pire, il s’agit d’un design latéral.

Dimoret

dimoret

Cela peut paraître surprenant, mais la meilleure forme shiny d’un Pokémon de type Glace est Dimoret. Dimoretest à la fois un Pokémon de type Glace et de type Ténèbres, ce qui fait de lui un candidat de choix dans les deux types. Sa peau est généralement de couleur bleu marine et les parties de son corps sont d’un rouge cramoisi éclatant. Les dresseurs qui élèvent ou tombent sur sa forme shiny, moins courante, auront droit à un Dimoretde couleur magenta avec des accents jaunes dorés qui ornent son corps.

Nous vous avons présenté notre classement des meilleurs Pokémon Shiny de type Glace, nous espérons que cet article vous a plus! A bientôt dans notre boutique officielle!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *