Les 10 meilleurs Pokémon Shiny de type Fée

meilleurs-pokémon-shiny-de-type-fée

Pokémon, comme la plupart des grandes franchises, possède des niveaux de complexité qui ne font qu’ajouter au plaisir des fans. Ils peuvent être explorés ou ignorés, et la série vous permet d’en tirer le maximum ou le minimum que vous souhaitez. Les formes Shiny, les rares versions brillantes des Pokémon, sont l’une des choses que les fans hardcore recherchent et étudient, alors que le fan de Pokémon ordinaire n’y pensera probablement jamais ou n’en connaîtra même pas l’existence. Jetons maintenant un coup d’œil aux 10 meilleurs Pokémon Shiny de type Fée de la série Epée et Bouclier.

AZUMARILL

azumarill Pokémon Shiny de type Fée

Azumarill est typiquement bleu et ressemble beaucoup à une version adulte de sa forme précédente, Marill. Il est fidèle au nom qu’on lui donnait avant la sortie de Pokémon Or et Argent, à savoir Pikablue. Les enfants avaient entendu parler d’une version de type Eau de Pikachu qui se trouvait être une souris bleue. La forme brillante d’Azumarill semble être une méta-blague sur cette conspiration de cour de récréation, car le rongeur bleu autrefois grand devient une teinte dorée similaire à celle de Pikachu et Raichu. C’est étrange, car la forme brillante de Marill est d’un vert riche.

FEUNARD D’ALOLA

feunard d'alola

Pendant des années, de nombreux fans de Pokémon ont considéré Feunard comme l’une des créatures les plus éthérées et majestueuses que la franchise ait jamais créées. Avec Pokémon Soleil et Lune, la série a introduit le concept de variantes régionales de Pokémon déjà existants. L’une des formes primaires d’Alola était celle de Feunard, qui faisait du type Feu un double type Glace et Fée. Sa forme de base est d’un blanc glacial, mais s’il est trouvé en tant que Shiny rare, les dresseurs sont accueillis par la beauté fluide d’un renard magique violet clair.

Oratoria

oratoria Pokémon Shiny de type Fée

Oratoria, une des évolutions finales du Pokémon starter que l’on trouve dans Pokémon Soleil et Lune, est censée évoquer des vibrations de sirène. Son design entier est destiné à fusionner le concept de sirène avec les animaux de la vie réelle connus sous le nom de phoques.
La forme brillante d’ Oratoria est un peu rebutante, car les cheveux blonds font que la créature ressemble beaucoup plus aux sirènes proches des humains. Dans le même temps, le design d’ Oratoria est beaucoup plus unique et s’éloigne des teintes bleues typiques qui saturent les designs de démarrage du type Eau.

GALOPA DE GALAR

galopa de galar

Galopa était un Pokémon de la région de Kanto que les filles et les garçons adoraient, mais que le grand public respectait tout simplement. Avec l’ajout de ses formes galariennes et de celles de Ponyta dans Pokémon Épée et Bouclier, il semble que le dessin animé Mon Petit Poney ait été une énorme influence. Cette série est très populaire, il est donc logique d’apporter une nouvelle vie à une lignée évolutive en incorporant des éléments d’autres propriétés à succès présentant le même animal. Sa forme brillante dans la région de Galar est plus subtile, mais toujours aussi proche de celle de My Little Pony.

MIMIQUI

mimiqui Pokémon Shiny de type Fée

Mimiqui était un concept intéressant en tant que clone de Pikachu, étant donné qu’il y a tendance à en avoir un nouveau à chaque génération. Cette tendance a probablement commencé comme un moyen de retrouver la magie, mais depuis, elle est devenue une tradition. Normalement, Mimiqui porte les mêmes couleurs que Pikachu dans son déguisement pour essayer de se cacher du monde qui l’entoure. Les Mimiqui Shiny, au contraire, sont dépourvus de toute couleur et correspondent au manque de joie ou de bonheur que la créature ressent probablement lorsqu’elle se cache dans les parties sombres des bâtiments et des parcs abandonnés.

STRASSIE

strassie

Il serait difficile de trouver un Pokémon de type Fée qui n’ait pas une sorte de rose dans son design. Strassie, le double type Roche et Fée, est l’un des rares exemples, et il le fait à la fois dans ses formes communes et brillantes. Un seul regard sur sa forme Shiny et, sans connaître son typage, vous ne devinerez probablement jamais qu’il est en partie de type Féerique.

Il s’agit d’une créature enfermée dans un sédiment très dur, donc le fait de la rendre noire et bleue donne l’impression qu’elle est composée de saphir et d’obsidienne, ce qui est plutôt chouette pour un type de roche partielle.

GRANBULL

granbull Pokémon Shiny de type Fée

Granbull est un Pokémon qui semble se battre avec lui-même. Il arbore une couleur rose très mignonne, mais on ne le voit jamais sans une grimace ou un air renfrogné sur son visage. Les Pokémon inspirés des chiens sont souvent parmi les créatures les plus aimées, mais il n’y a pas de tollé pour Granbull. Si vous êtes le type de joueur qui apprécie les designs plus réalistes, la forme brillante de Granbull pourrait vous intriguer. Au lieu d’une fourrure rose, le Granbull Shiny est d’une couleur marron métallique qui se rapproche beaucoup plus des bouledogues dont il s’inspire.

ANGOLIATH

angoliath

Nous savons tous qu’ Angoliath est un Pokémon hideux, mais c’est ce qui fait son intérêt. Il s’inspire des trolls que l’on trouve dans les contes de fées, tout en s’inspirant de l’abominable homme des neiges et de Bigfoot. Angoliath est typiquement un mélange de violet foncé et de rose avec des accents de vert, ce qui contribue à l’aspect magique de la créature. Dans sa forme Shiny, il embrasse pleinement ses ancêtres yétis et revêt un manteau blanc complet. D’une manière ou d’une autre, Angoliath parvient à donner à la laideur un aspect cool et intimidant et cela en fait un magnifique Pokémon Shiny de type Fée.

GARDEVOIR

gardevoir

Plus tôt dans cet article, il a été question de la difficulté de trouver un type de fée qui ne présente pas une sorte de rose dans son design. Gardevoir est un autre exemple de Pokémon qui a réussi cet exploit.
Les dresseurs rencontrent généralement un Gardevoir ou évoluent vers un Gardevoir qui est principalement blanc avec des taches rouges et des caractéristiques secondaires vertes. Tout ce qui se passe si le Gardevoir est Shiny, c’est qu’il troque ce vert rustique pour un bleu métallique froid qui contraste bien avec le reste du design.

NYMPHALI

nymphali Pokémon Shiny de type Fée

Nymphali est désormais la mascotte du type Fée. Non seulement il fait partie de l’ensemble des évolutions d’Evoli, souvent appelées Evolitions, mais il a fait son chemin dans la franchise en même temps que le type Fée lui-même. Cette créature aux accents de ruban est irrésistiblement adorable sous toutes ses formes et le choix entre chasser une version Shiny ou non se résume à savoir si vous préférez le rose ou le bleu. La forme commune est rose avec des accents bleus et la version Shiny est l’inverse, et les deux sont incroyablement mignonnes. C’est un magnifique Pokémon Shiny de type Fée!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *