Les 10 meilleurs Pokémon Shiny de type Plante

meilleurs-pokémon-shiny-de-type-plante

Les Pokémon Shiny peuvent être difficiles à obtenir, mais ils en valent la peine. Ces types Plante ont le meilleur look alternatif.
Dans le monde des Pokémon, il semble que les gens aiment leurs types Feu et Dragon, alors que les types Sol et Plante sont souvent négligés et oubliés. Il existe de nombreux Pokémon de type Plante précieux, affectueux et forts qui méritent la loyauté et l’attention des dresseurs. Certains d’entre eux deviennent encore plus attrayants si l’on jette un coup d’œil à leur couleur alternative rare et brillante, dont l’obtention nécessite de la chance ou de l’engagement. Jetons maintenant un coup d’œil aux0 meilleurs Pokémon Shiny de type Plante.

Floramantis

pokémon shiny floramantis

Le Pokémon connu sous le nom de Floramantis arrive à la 10ème place de cette liste. Sa couleur normale est un rose clair qui est censé ressembler au look de la mante orchidée. Lorsque vous rencontrez la variante Shiny de Floramantis, vous vous retrouvez face à une créature entièrement verte dont le corps est composé de différentes nuances de vert dans le but de ressembler à l’apparence commune d’une mante religieuse ordinaire. Elle peut sembler moins intéressante que sa couleur de base, mais il est intéressant que les concepteurs aient fait de la version Shiny quelque chose de relatif à l’inspiration du Pokémon.

Blancoton

pokémon shiny blancoton

Lorsque Blancoton a été révélé comme nouveau Pokémon dans Pokémon Épée et Bouclier, il a reçu un accueil plutôt mitigé de la part des fans. Il y a tellement de types Plante qui sont de couleur verte et qui ont une sorte d’accent floral. C’est pourquoi Blancoton a été immédiatement considéré par la communauté comme un objet secondaire. Sa forme Shiny l’aide à briser le moule et à former sa propre identité, car elle est composée de couleurs plus chaudes qui la font ressembler à la forme automnale d’un Blancoton. La couleur Shiny est évidente et distincte de l’original et donne une nouvelle vie à un Pokémon sous-estimé.

Noacier

meilleurs Pokémon Shiny de type Plante noacier

Le problème, c’est que Noacier a un design laid qui est renforcé par la couleur, car elle définit clairement son typage aux joueurs. Le vert et l’argent montrent que Noacier est un double type Plante et Acier, alors que sa forme Shiny le fait ressembler à une publicité vivante pour McDonald’s.
Son corps argenté prend une couleur jaune doré et les accents verts sur ses membres se transforment en un rouge vif. Ces créatures ont la réputation de se cacher sur les plafonds des grottes et de surprendre les visiteurs avec des piques, alors peut-être qu’être Shiny et coloré est dans l’intérêt de tout le monde.

Chevroum

pokemon shiny chevroum

Certains Pokémon ont besoin d’une forme Shiny pour distraire les gens de leur mauvais design, mais Chevroum n’en fait pas partie. Sans doute la mascotte de Pokémon X & Y, cette chèvre quadripède s’est rapidement imposée auprès des fans car elle était le principal moyen de transport de la région de Kalos. Elle change ses bruns et ses verts de l’automne pour un pelage plus éclatant de blanc et de vert vif, ce qui la fait paraître plus vivante. Ses cornes passent également d’une couleur obsidienne à un or profond. La couronne dorée brillante du Chevroum transforme son apparence de créature commune en pseudo-légendaire.

Saquedeneu

meilleurs Pokémon Shiny de type Plante saquedeneu

Si vous preniez quelques minutes pour faire des recherches sur Saquedeneu, vous apprendriez rapidement qu’il est enveloppé de lianes. Ce n’est pas évident en regardant simplement la créature, car les humains ne considèrent pas les tubes cylindriques bleus comme des lianes. La version Shiny de Saquedeneu rend sa composition corporelle beaucoup plus claire, car les lianes qui entourent son corps sont d’une riche couleur verte. Son évolution, Bouldeneu, fait la même chose avec sa forme Shiny où les nodules bleus se transforment en vignes vertes. Certains pensent que les lianes sont bleues parce qu’elles sont mortes, car elles cessent probablement de pousser lorsque Saquedeneu atteint la maturité.

Banshitrouye

meilleurs Pokémon Shiny de type Plante

Banshitrouye est un Pokémon effrayant qui est censé porter l’énergie spirituelle de la fête connue sous le nom d’Halloween. Sa couleur de base indique qu’il est censé imiter une citrouille et qu’il est lié à la saison de l’automne. Banshitrouye Shiny, quant à lui, a des couleurs très proches de celles d’Halloween et est censé être beaucoup plus effrayant.
Les oranges et les bruns se transforment en violets et en noirs, ce qui fait ressortir davantage le visage de la lanterne sur le devant. Banshitrouye est également disponible en quatre tailles, en espérant que les jeunes enfants ne se heurtent pas à la grande taille la nuit.

Sinistrail

pokemon shiny sinistrail

L’une des choses les plus controversées que GameFreak fait avec les formes Shiny de Pokémon est de changer la couleur d’une seule partie du dessin. Parfois, ils échangent simplement les rouges contre les bleus et les bleus contre les rouges, ce qui donne un Pokémon Shiny moins identifiable, ou d’autres fois, ils transforment quelque chose de vert en rouge. Pour Sinistrail, c’est exactement ce qu’ils ont fait, mais cela fonctionne pour une raison quelconque. Cette raison est probablement due à la partie qui passe du vert au rouge, les algues, qui enveloppent la plupart de l’ancre qui constitue la forme du Pokémon Spectre. Cela en fait un des meilleurs Pokémon Shiny de type Plante.

Archéduc

pokémon shiny archéduc

Archéduc est sans doute le starter de type Plante le plus apprécié de toute la franchise et c’est surtout parce qu’il possède un double typage Plante et Spectre, ce qui est unique pour un starter, et que son design est bien fait. C’est un archer qui peut éliminer des ennemis à distance et qui a un lien avec le plan spirituel. Sa forme Shiny reprend le typage Spectre, tout en gardant des accents verts pour rappeler aux joueurs qu’il est aussi de type Plante. Lorsqu’une forme Shiny reçoit une infusion de noir, cela fonctionne normalement.

Desséliande

meilleurs Pokémon Shiny de type Plante desséliande

Desséliande est un Pokémon qui n’a pas nécessairement besoin d’une forme Shiny, car son design de base communique ce qu’il est et lui convient parfaitement. L’arbre géant hanté ne fait rien d’extraordinaire pour communiquer qu’il est hanté, mais les choix subtils de design en font l’un des Pokémon les plus effrayants qui existent.
Si vous êtes un grand fan de Game of Thrones, vous pourriez vouloir chasser brillamment Desséliande , car sa forme Shiny ressemble beaucoup à l’arbre Weirwood que l’on trouve à Winterfell. Les arbres à écorce blanche avec des feuilles d’automne rouges sont un spectacle magnifiquement contrasté dans la nature et Desséliande n’est pas différent.

Blindépique

pokémon shiny blindépique

Il est désormais connu que les starters de type Plante ne reçoivent pas toujours le même amour et/ou la même attention que leurs homologues de feu et d’eau. Blindépique, le starter Plante de la région de Kalos, a un design de base qui semble terne en raison de la couleur subtile et claire de son corps blindé. Sa forme Shiny montre son attachement au type Plante et aux types de combat, le vert et le brun rougeâtre devenant les couleurs principales, tandis que le beige clair devient un élément de soutien. Pour beaucoup, cela a rendu le Blindépique plus attrayant, et une option viable pour commencer votre voyage.

Nous vous avons présenté notre classement des meilleurs Pokémon Shiny de type Plante, nous espérons que cet article vous a plus! A bientôt dans notre boutique officielle!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *