Dans Pokemon GO, savoir quels attaquants de chaque type sont les meilleurs du lot est une information utile. Ce guide vous aidera certainement.
Pokemon a parcouru un long chemin depuis son lancement en tant que jeu vidéo pour la console portable Game Boy en 1996. Pokemon GO est l’un des ajouts les plus récents à la série de jeux vidéo. Il permet aux gens d’attraper des Pokemon dans la vie réelle et d’affronter des amis, des adversaires et des chefs de gymnase pour devenir un maître dresseur de Pokemon.
Bulbizarre: type Plante
Bulbizarre est un Pokemon de départ de la région de Kanto. En tant que Pokemon de type Plante, il est efficace contre les Pokemon de type eau et faible contre les Pokemon de type feu. Bulbizarre peut être trouvé dans la nature et peut également être capturé lors de recherches sur le terrain. Les attaques rapides du Pokemon Plante incluent Charge et Fouet Lianes. Canon Graine, Bombe Beurk et Mégafouet sont des attaques chargées qui peuvent infliger des dommages critiques aux adversaires en combat.
Ce Pokemon de type Plante a 10% de chances de fuir les combats dans la nature. Les statistiques de base de Bulbizarre pour l’attaque sont de 118. Les gens peuvent donner 25 bonbons à Bulbizarre pour le faire évoluer en Herbizarre.
Retrouvez la figurine pokemon Bulbizarre et complétez votre collection!
Magmar: Type Feu
Magmar est un Pokemon de type feu qui engloutit ses adversaires dans les flammes pour brûler leurs HP. Il peut être attrapé dans la nature à travers les villes dans Pokemon GO.
Magmar peut également évoluer à partir de Magby. Le Pokemon de feu est particulièrement fort contre les Pokemon de type Plante et Glace. Ses attaques rapides incluent Flammèche et poing Karaté. Lance-flammes, Déflagration et Poing Feu sont ses attaques chargées.
L’attaque Lance-Flammes peut facilement assommer les Pokemon de type Plante en combat. Les statistiques de base de Magmar pour l’attaque sont de 206 dans Pokemon GO. Son taux de capture est de 20% dans le jeu.
Hypotrempe: Type Eau
Hypotrempe est un Pokemon de type eau que l’on peut trouver près des étangs et des lacs dans Pokemon GO. Il a augmenté ses apparitions dans le jeu lors d’événements tels que la Célébration de Kanto et L’heure des projecteurs Pokemon.
Hypotrempe a plus de chances de frapper les Pokemon de feu et les Pokemon d’acier avec des coups critiques. Il est faible contre les Pokemon électriques et les Pokemon de type Plante.
Les attaques rapides des Pokemon d’eau incluent Ecume et Pistolet à O. Luminocanon, Bulles d’O et Draco-choc sont ses attaques chargées. Les dresseurs de Pokemon peuvent nourrir Hypotrempe avec 25 bonbons pour le faire évoluer en Hypocéan.
Electrode: Type Electrique
Electrode est un Pokemon de type électrique que l’on peut trouver à l’extérieur dans Pokemon GO. Après avoir été rencontré dans la nature, Electrode a 6 % de chances de fuir sa capture. Il est également disponible en tant que boss de raid dans le jeu mobile.
Electrode peut infliger des dégâts massifs aux Pokemon de type Vol et Acier. Il est faible contre les Pokemon de type Sol.
L’attaque d’Electrode est de 173 dans Pokemon GO. Il dispose d’un large éventail d’attaques rapides et d’attaques chargées, notamment Etincelle, Change Eclair, Coup d’Jus, Tonnerre.
Les gens peuvent faire évoluer leur Electrode en Voltorbe en lui donnant 50 bonbons dans le jeu.
Racaillou: type Roche
Racaillou est un Pokemon de type Roche qui peut abattre les Pokemon type Vol et Normal avec facilité. Il subit des dégâts accrus de la part des Pokemon de type Eau et Plante. Il peut être trouvé en très grand nombre dans la nature et peut également être obtenu en accomplissant des tâches de recherche sur le terrain.
Les événements Pokemon GO tels que la Recherche de légendes et la Journée de l’encens donnent aux gens une meilleure chance de capturer Racaillou dans la nature.
Ce Pokemon de type Roche possède quelques attaques rapides, dont Jet-Pierres et Charge. Tunnel est une attaque chargée qui peut dévaster les adversaires au combat. Tomberoche, Tunnel et Eboulement sont particulièrement efficaces pour infliger des dégâts mortels aux ennemis.
Machoc: type Combat
Machoc est un Pokemon type Combat qui peut être trouvé dans la nature. Les événements de Pokemon GO tels que la Journée communautaire et les Légendes du lac offrent de nombreuses opportunités d’attraper Machoc. Il peut également être capturé lors de recherches sur le terrain et en battant les boss de raid dans Pokemon GO.
Il possède des mouvements puissants qui sont réputés pour battre les Pokemon de type Roche et Ténèbres au combat. Poing Karaté, Eclate-Roc, et Balayage sont quelques-unes de ses attaques rapides.
Machoc possède plusieurs attaques chargées, dont Coup Croix, Balayette et Casse-Brique. Ses statistiques de base pour l’attaque sont de 137. Machoc peut être transformé en Machopeur en lui fournissant 25 bonbons dans le jeu.
Abra: type Psy
Abra est un Pokemon de type Psy qui peut être capturé dans et autour des villes.
Les gens peuvent augmenter leurs chances de rencontrer Abra en participant aux événements Pokemon GO tels que l’évènement spectaculaire psychique, L’heure des Projecteurs, et le Défi Pokemon Go Mega Raid. Ses statistiques d’attaque dans le jeu sont de 195.
Les Pokemon de type combat peuvent être vaincus plus rapidement avec Abra. Le Pokemon de type Psy est faible contre les types Obscurité et Spectre. Ses attaques rapides incluent Psykoud’boul et Rayon chargé.
Choc Psy, Ball’Ombre, et Rayon Signal sont ses attaques chargées. Les joueurs peuvent donner 25 bonbons à Abra pour le faire évoluer en Kadabra.
Miaouss: type Normal
Miaouss est un Pokemon de type Normal et peut être attrapé dans la nature. Son taux de capture est de 50% et il a 15% de chances de s’enfuir lors des rencontres.
Terminer des tâches de recherche sur le terrain, comme gagner 3 bonbons en marchant avec un ami ou envoyer 3 cadeaux à des amis, est aussi un moyen de capturer Miaouss.
Vibrobscur, Tricherie, Tranche-Nuit, et Plaquage sont des attaques chargées qui peuvent détruire les Pokemon de type fantôme en combat. Morsure et Griffure sont ses attaques rapides. Les joueurs peuvent donner 50 bonbons à Miaouss pour le faire évoluer en Persian.
Faites plaisir à votre enfant en acquérant la peluche Pokemon Miaouss toute douce!
Roucarnage: type Vol
Roucarnage est un Pokemon de type Vol. Il peut être capturé dans les parcs publics de Pokemon GO. Il peut également être obtenu en prenant part à des Raid Battles et en accomplissant des tâches de recherche dans le jeu.
Roucarnage est résistant au type Plante et aux Pokemon de type Spectre. Le Pokemon Vol est faible contre les Pokemon électriques, de glace et de roche.
Les attaques rapides de ce Pokemon incluent Cru-Ailes, Ailes d’Acier, Lame d’Air, et Tornade. Vent Violent, Aéropique, Tranch’Air, Rapace, et Danse Plumes sont quelques-unes de ses attaques chargées dans Pokemon GO.
Spectrum: type Spectre
Spectrum est un Pokemon de type Spectre qui peut être capturé lors d’événements spéciaux tels que Halloween, Tricky Pokemon, et Evolution Event.
C’est un boss de raid de niveau 3 dans Pokemon GO. Il possède plusieurs attaques qui peuvent s’avérer fatales pour les Pokemon de type Fée et Plante. Le Pokemon de type Spectre est faible contre les Pokemon Spectre, Ténèbres et Psy.
Les attaques rapides du Pokemon de type fantôme incluent Griffe Ombre, Léchouille, et Etonnement.
Les attaques chargées de Haunter incluent Ball’Ombre, Vibroscur, Bombe Beurk, et Poing Ombre. Il a des statistiques d’attaque élevées par rapport aux autres Pokemon de type fantôme du jeu.